Il y a bien longtemps un ami m’a envoyé ce joli message. Mais d’où l’a-t-il tiré ? Mystère ?Alors si vous connaissez celui ou celle qui témoigne de la sorte… fais moi signe.

Publié le par Nivelles Eglise Protestante (EPUB)

Il y a bien longtemps un ami m’a envoyé ce joli message. Mais d’où l’a-t-il tiré ? Mystère ?Alors si vous connaissez celui ou celle qui témoigne de la sorte… fais moi signe.

Témoignage de vie

Le soir est venu avec ses milles et unes étoiles qui illuminent le ciel devenu noir.

Mon Père je te loue car ces merveilleux astres brillent de milles feux,
Ils sont aussi nombreux que toute une famille réunie,
pour une grande occasion qui ne dure qu'un soir.

Mon Père quelle grâce Tu me fais en m'appelant ton enfant.
Car je réalise que je fais partie de cette grande famille éternelle.
Qui sera un jour avec Toi dans Ton ciel de gloire et de paix, pourtant,
Qu'ai-je fais, sinon de crier à Toi, pour mériter cet amour et cette joie si belle.

Oui mon Père, Tu m'as aimé le premier et pour tout ce que Tu m'as donné : merci.
Ce mot que je ne cesserai de Te répéter car il est la base de toute ma foi.
Tu m'as écouté, touché, sauvé mais de ma peine Tu m'as surtout guéri.

Beaucoup de personnes me demandent : mais pourquoi as-tu la foi ?
A ce pour quoi et ces gens là je leur réponds tout simplement :
Que j'ai l'espérance de voir un jour la face de mon Sauveur et Roi.
Et que pour ma foi, je ne peux que croire car j'ai vu Sa Puissance et Sa Majesté.

Je suis convaincue que si nous croyons, nous verrons la gloire de Dieu le Roi des rois.
Il ne veut que notre bonheur pour aujourd'hui et en tout temps.
Alors croyons de toute notre âme, force et de tout notre cœur
Que Jésus est notre Maître, Souverain et Seigneur.
Et laissons-nous enivrer par son Amour infini et toutes Ses bontés.
Voilà pourquoi j'ai la foi et que je demeurerai ferme en elle toute ma vie
Pour cela Mon Père, encore une fois je Te remercie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :